Parents d’élèves

Vous voulez en savoir plus sur le lycée Brassens, sur le rôle des représentants de parents ?
Nous sommes une association regroupant des parents d’élèves bénévoles et volontaires pour participer activement à la vie du lycée.
Nous participons aux instances du lycée, sommes en contact régulier avec la direction et les professeurs et nous faisons de notre mieux pour venir en aide aux élèves et à leurs parents chaque fois que nécessaire.

Nous sommes à votre disposition pour vous écouter et vous aider en cas de difficultés.
Vous souhaitez devenir représentant des parents d’élèves au lycée ?
Vous pouvez participer au conseil d’administration en étant élu (sur notre liste ou une autre), vous pouvez participer au conseil de classe (de la classe de votre enfant ou d’autres), pas besoin d’être élu, il faut vous porter volontaire auprès de nous.

Afin de vous présenter notre rôle et nos actions et de recueillir vos candidatures, nous vous invitons à une réunion de rentrée : mercredi 12 septembre 2018 à 18h30

Tout au long de l’année, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur la vie au lycée Georges Brassens.
Vous pourrez nous rencontrer à chaque manifestation ouverte aux parents du lycée (inscriptions, réunions de rentrée, remises des bulletins, Portes ouvertes, …) et nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

Contacts :

Virginie Faucher 06 32 56 27 07

fcpe_lyceegeorgesbrassens91@yahoo.fr

notre boîte aux lettres dans le hall du lycée