Parents d’élèves

Vous voulez en savoir plus sur le lycée Brassens, sur le rôle des représentants de parents ?

Nous sommes une association regroupant des parents d’élèves bénévoles et volontaires pour participer activement à la vie du lycée. Nous participons aux instances du lycée, sommes en contact régulier avec la direction et les professeurs et nous faisons de notre mieux pour venir en aide aux élèves et à leurs parents chaque fois que nécessaire.

Vous souhaitez devenir représentant des parents d’élèves au lycée ? Vous avez du temps pour participer au conseil d’administration en étant élu ? Vous êtes disponible afin d’assister aux conseils de classes (de votre enfant ou d’autres classes), pour cela, pas besoin d’être élu, il suffit de vous porter volontaire auprès de nous.

Nous sommes présents pour vous rencontrer à chaque manifestation ouverte aux parents du lycée (réunions de rentrée, remises des bulletins, portes ouvertes, …).
Tout au long de l’année, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur la vie au lycée Georges Brassens.

Rejoignez-nous et participez à la vie du lycée !

Madame ALEXIS Emma

fcpe_lyceegeorgesbrassens91@yahoo.fr

Notre boîte aux lettres dans le hall du lycée