Participez au défi photo ! Thème du mois de février : Un moment de détente

Chaque mois, nous vous proposons un nouveau thème. S’il vous inspire, prenez une photo et elle sera exposée au CDI pendant 1 mois et diffusée sur le site du lycée.

Pour participer, il faut envoyer la photo aux professeures-documentalistes :
– Par mail à l’adresse suivante : cdi.0911828t@ac-versailles.fr
– Ou par transfert, via une clé USB (venir au CDI)

Règles de participation :
– Ce projet est ouvert à tous les élèves et membres du personnel du lycée Georges Brassens
– Les photos doivent être envoyées aux professeures-documentalistes au plus tard le dernier jour du mois
– Les participants doivent donner un titre à leur photo et fournir les renseignements suivants : nom, prénom, classe (ou fonction) de l’auteur, lieu et date de la prise de vue
– Chaque participant devra signer un formulaire (disponible au CDI) où il reconnaît être l’auteur de la photographie envoyée, et accepte qu’elle soit exposée dans le lycée et sur Internet (site du lycée)
– Si une personne est identifiable sur une photo : la photo ne doit pas lui porter préjudice et l’auteur doit obtenir son autorisation de droit à l’image (formulaire disponible au CDI)
– Aucune photo ne doit être prise durant une heure de cours