Venez découvrir les livres animés réalisés par les élèves de secondes 4 au CDI !

Les élèves de 2de4 arts appliqués ont présenté leurs livres animés, mardi 27 mars au CDI, devant quelques enseignants et personnels du lycée, des élèves et des familles. Cet évènement était l’occasion pour le groupe de restituer toutes les étapes de création qui leur ont permis de réaliser un petit livre personnel, destiné à différents types de lecteurs tels que les enfants, les adolescents ou les adultes. Poétiques, ludiques, narratifs, éducatifs, documentaires… les livres animés montrent la diversité et la richesse des créations des élèves. L’ensemble est désormais exposé au CDI, avec des cartels de présentations. N’hésitez pas à aller les découvrir pour les regarder de plus près !